Le chat de Bieber sur Twitter ? Never say never !

Crédit photo : Justin Bieber, sans doute...

Crédit photo : Justin Bieber, sans doute…

C’est en rougissant un peu que la rédaction d’Al Chazeera doit avouer avoir trouvé, aujourd’hui, la source de son information sur le site de Fan 2. Pire encore : l’affaire concerne cette idole dont aucun être humain ayant passé les quinze ans ne souhaite plus entendre parler, tant le traumatisme musical et capillaire qu’il a laissé dans son sillage est encore vivace. Oui mais voilà : Justin Bieber a un chat. Et son chat s’est inscrit sur Twitter le 27 mai. Parfois même, il écrit des tweets rigolos. Par respect pour l’animal, qui, après tout, n’a pas choisi son maître, il convient de lui accorder quelques minutes d’attention.

Le félin s’appelle Tuts, mais a choisi d’honorer les bonnes manières du web en se choisissant un pseudonyme inspiré de sa propre idole : «mrsgarfieldx». «Les chats sur Twitter sont cool» furent ses premières paroles, même si c’est évidemment plus facile d’être cool quand on est l’animal d’une star, et que l’on gagne la bagatelle de 5000 abonnés en quinze jours. Tuts est typé persan, ce qui lui donne la fâcheuse impression de tirer la tronche en permanence, mais semble assez prompt à l’autodérision :

«Trouvez les 7 différences»

Côté caractère, Tuts semble avoir hérité de son paternel humain un certain sens de l’amour-propre. Il tweete : «je suis un chat sexy», «je suis sexy et je le sais», ou même «j’ai une vie meilleure que la vôtre et je suis un chat» (c’est sans doute vrai vu le salaire de Bieber, mais tout de même, ce ne sont pas des choses qui se disent). Il faut noter cependant que la plupart du temps, ce que Tuts tweete est totalement inintéressant («salut», «miaou»), mais son honneur est sauvé par l’avalanche de photos dont il nous gratifie, qui ne font pas de mal aux zygomatiques :

Que dire de plus ? Rien, sans doute. Justin Bieber a un chat, et son chat tweete.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s