«WeAreMishMish» : Vingt-quatre heures de la vie d’un chat

On ne sait pas vraiment qui se cache derrière le pseudonyme de WeAreMishMish, mais le compte YouTube de cette ou ces mystérieuse(s) personne(s) devient de plus en plus intéressant à suivre. Dans ses vidéos, il y a Navi et Link – un chat tigré et un roux. Il y a de l’aventure et du suspense, comme dans Un jour de la vie d’un chat, sa production la plus populaire à ce jour avec plus de 127 000 vues :

Il y a de l’action, de la mise en scène, des décors somptueux et de la terreur, comme dans Catzilla, vibrant hommage à un chef d’œuvre du cinéma qu’on reconnaîtra facilement.

Mais surtout, il y a de l’énergie et de la bonne humeur. WeAreMishMish a dévoilé le 21 juin, peut-être pour fêter l’été, un documentaire précieux sur la vie secrète de nos félins la nuit. Alors que les plus baroudeurs vont parcourir les toits et les jardins, que les paresseux accompagnent leurs maîtres au creux de la couette pour engloutir huit heures de sommeil supplémentaires, les chats fêtards se rendent discrètement… en boîte. Raver Kitties!, un must see pour qui s’intéresse au clubbing à poils.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s